Startup Weekend Antananarivo

Le Startup Weekend Antananarivo donnera une opportunité aux jeunes malgaches de réaliser leur projet d’entreprise en un temps record soit un weekend long format (54 heures).

Les participants viennent de tous les horizons: étudiants en écoles de commerce, de droit, d’informatique, mais également artistes ou ingénieurs, ou encore chômeurs et même retraités! C’est de cette diversité que naîtront les plus belles réussites.

Pour faire du Startup Weekend un évènement exceptionnel et innovant, les moyens et les efforts nécessaires sont déployés afin de satisfaire les attentes de chacun et pour avoir au final « une entreprise clé en main ».

Le montage des projets se fera en équipe et rassemblera différentes compétences que chaque participant mettra au profit du projet dans lequel il souhaite intégrer. A chaque équipe sera attribué des coachs professionnels qui les encadreront, fourniront des conseils et partageront leurs expériences tout au long du programme. Le travail d’équipe est une partie importante du programme qui conditionnera la réussite du projet devant les membres du jury composés d’experts et de spécialistes. Les meilleurs projets seront récompensés à l’issue de l’évaluation et nous espérons attirer l’attention des potentiels partenaires pour travailler avec les porteurs de ces projets.

Des facilitateurs internationaux, une ressource clé du Startup Weekend, assurera la coordination de toutes les activités durant l’évènement en commençant par l’assistance aux organisateurs jusqu’à la remise des récompenses.

source: http://tana.startupweekend.org/

Publicités

Commenter

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s